EODA - L'entreprise
l'entreprise
QUI SOMMES NOUS ?
L’entreprise EODA, devenue une référence d’excellence dans la région Hauts-de-France, capitalise depuis 1989 en attractivité et productivité.
Spécialiste de la mécanique générale, EODA se positionne pour l’usinage de pièces sur plan en unitaire et petites/moyennes séries et a élargi son activité auprès de ses clients par la conception et la fabrication de machines spéciales.
28
années
d'expérience
PLUSIEURS DÉCENNIES D'EXPÉRIENCE
La réactivité et la qualité des interventions se retrouvent naturellement dans un fichier clients qui ne cesse de s’accroître tout en se diversifiant : Vallourec, Areva, les constructeurs automobiles et les équipementiers, Airbus Industrie, Astom, Intech'Medical, LME, AML,…

Notre atelier est une vitrine technologique de machines de dernière génération.
La productivité et des coûts ultra compétitifs sont au cœur de la stratégie d’investissement et de fonctionnement.
LES PRINCIPAUX ATOUTS D'EODA
Notre force, c’est le savoir-faire en usinage, la compétence, et, la réactivité de nos équipes.

Nous disposons également d’un bureau d’études mécanique et électricité - automatisme ce qui nous permet d’être très compétitifs notamment dans le secteur de la machine spéciale.

Nous pouvons proposer des solutions globales grâces aux multiples compétences intégrées, depuis l'étude jusqu'à l'intégration sur sites clients.
NOTRE SITE
Nos ateliers et bureaux d’études sont situés Rue de la centrale à Pont sur Sambre (59).

Notre atelier d’usinage, d’une superficie de 1500m², est composé d’un parc de machines outils de tournage et de fraisage à commandes numériques, ainsi que de machines de découpe par électroérosion.

Notre atelier de montage, d’une superficie de 670m², permet la fabrication des ensembles mécano-soudés ainsi que le montage et l’équipement des machines spéciales.

Notre bureau d’études, d’une superficie de 200m², rassemble toutes les compétences mécaniques, électriques et automatismes nécessaires à la conception des machines spéciales.
Quelques chiffres